Il y a quelques semaines, avec Myrtilla, on a été à une vente directe du site cosmeticsobsession à Lausanne. Nous y sommes déjà allées deux fois, et à chaque fois on adore! Je vous ai déjà parlé une ou deux fois de ce site (ici ou encore ici), qui propose plein de marques que l'on ne trouve pas en Suisse en temps normal. Le gros plus de ces ventes est que l'on peut swatcher tous les produits, discuter entre filles et même assister à des démos make-up! De plus, lors de ces ventes, il y a10% sur tous les produits et pas de frais de ports à payer, donc on se lâche! J'ai de nouveau acheté plusieurs petites merveilles, dont deux produits Sleek que je vais vous présenter ici!

Tout d'abord, j'ai craqué pour la palette de blushs Blush by 3 en teinte 369, Pink Lemonade. Le choix a été difficile, car plusieurs teintes étaient proposées, et toutes sont très belles. Cette palette contient trois blushs, dont deux en poudre et un crème. La palette contient un grand miroir, qui est très pratique. Les blushs ont une très bonne tenue et la pigmentation est au top. CHF 16.- à l'origine, elle m'est revenue à CHF 14.40.

J'ai également pris une palette I-Divine, en teinte 570 Acid. Cette palette contient des couleurs très voyantes et d'autres moins. Je voulais une palette qui sorte de l'ordinaire, quelque chose que je n'avais pas du tout et des couleurs que je n'aurais pas à double (ou à triple). J'ai donc choisi celle-ci, qui contient vraiment des couleurs originales, portables seules ou en touches de couleurs dans des make-up plus simples. Là aussi la pigmentation et la tenue sont bonnes, même si les couleurs claires sont un peu moins pigmentées. CHF 14.- à l'origine, je l'ai eue à CHF 12.60.

Je suis très contente de mes achats, les deux palettes sont au top. Toutes les deux ont un miroir intégré, ce que je trouve très pratique. La pigmentation et la bonne tenue sont au rendez-vous pour tous les deux. J'aime le fait d'avoir plusieurs formats de blushs en une seule palette, et d'avoir des couleurs qui sortent vraiment de l'ordinaire dans la palette I-Divine. Les prix sont très raisonnables au vu de la qualité, que du bon donc pour ces achats! 

Je ferai probablement très prochainement un maquillage avec ces produits, afin de mieux vous montrer le rendu "en vrai"! Merci encore à Laura de nous permettre d'avoir accès à ces marques, à des prix plus que raisonnables, et de faire des ventes directes afin que nous puissions swatcher les produits qui nous intéressent et de toujours passer de très bons moments!